Un avion léger exploité par Agape Flights, une organisation chrétienne basée à Venice, en Floride, a été retrouvé jeudi après-midi dans les montagnes d’Haïti après avoir disparu des radars la veille, selon l’organisation.
L’organisation a déclaré qu’elle ne pense pas qu’il y ait eu de survivants.
L’avion a disparu des radars jeudi après-midi, alors qu’il survolait Haïti, selon un communiqué publié par Agape Flights. Une vaste opération de recherche et de sauvetage s’est poursuivie toute la nuit et jusqu’à vendredi.
L’avion a ensuite été retrouvé dans une région montagneuse d’Haïti. La cause de la disparition n’a pas été déterminée.
« À ce stade, nous n’avons pas d’informations sur ce qui a conduit à la disparition de l’avion », a déclaré un porte-parole. « Ce que nous savons, et que nous partageons avec une profonde tristesse, c’est que nous ne pensons pas qu’il y ait eu de survivants. »
Agape Flights a déclaré qu’elle pleure la perte des pilotes et a demandé des prières pour leurs familles, qualifiant la perte d’« inimaginable ». L’organisation a également demandé des prières pour l’ensemble de son personnel et de ses soutiens alors qu’ils traversent cette tragédie.
Pour des raisons de confidentialité, Agape Flights a déclaré qu’elle ne divulguerait pas de noms ni d’autres détails pour le moment.
Agape Flights est un ministère chrétien qui assure le transport aérien de missionnaires, pasteurs, travailleurs médicaux et fournitures dans les Caraïbes.
L’enquête sur l’accident est en cours.
Aircraft from Florida-based charity disappears over mountains in Haiti – CBS Miami
J’aime ça :
chargement…