Couple canadien Alain Noël et Christine Sauvé retrouvé mort lors de vacances en République Dominicaine

Couple canadien Alain Noël et Christine Sauvé retrouvé mort lors de vacances en République Dominicaine

Affaires mondiales Canada confirme la mort de deux ressortissants en République Dominicaine

Un couple canadien, marié depuis plus de trente ans, a été retrouvé mort le 26 décembre dernier dans sa résidence de vacances en République dominicaine, ont indiqué des proches et des sources officielles, précisant qu’une enquête judiciaire est en cours.

Les victimes, Alain Noël, 56 ans, et Christine Sauvé, 55 ans, ont été découvertes sans vie par leur fils à l’intérieur de leur logement situé dans le complexe résidentiel El Indio Village, dans la localité de Villa Riva, au nord-est du pays. Selon des témoignages familiaux relayés par des médias canadiens, les deux époux auraient présenté des malaises dans les jours précédant leur décès, la femme ayant notamment consulté dans un établissement hospitalier après un évanouissement.

Les autorités dominicaines ont procédé au transfert des corps vers l’Institut national des sciences médico-légales (INACIF), à Saint-Domingue, où des autopsies doivent être réalisées afin de déterminer les causes exactes de la mort. Les résultats n’avaient pas encore été communiqués à la clôture de cette dépêche.

Affaires mondiales Canada a confirmé le décès des deux ressortissants et assuré que des services consulaires étaient fournis à la famille, en coordination avec les autorités locales. Aucun élément officiel ne permet, à ce stade, d’établir les circonstances du double décès, tandis que l’instruction se poursuit.

source : Radio-Canada

J’aime ça :

J’aime chargement…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *